Menu

Les ATELIERS en soirée :




Parce que nous avons conscience qu'il est parfois difficile de se dégager du temps en journée, nous apportons des réponses concrètes aux questions que vous vous posez. Nous vous proposons d'échanger autour des objectifs que vous avez défini pour votre club. Ces ateliers en soirée, sont l'occasion d'aborder des cas concerts et des éléments théoriques autour de la communication, du marketing et/ou de l'économie digitale afin de solidifier votre stratégie club !


Développer et promouvoir sa « marque club » sur les réseaux sociaux pour conquérir de nouveaux licenciés (A80) - 3H

Les ATELIERS en soirée :
Les réseaux sociaux sont devenus la première source d’information, de communication et d’échange : une grande majorité des licenciés des clubs se retrouve sur les réseaux sociaux pour commenter les résultats sportifs ou parler de leur sport. Donner une existence à son club sur les réseaux sociaux est donc absolument indispensable. Encore faut-il le faire de manière professionnelle, percutante et pertinente afin d’attirer vos futurs licenciés

Le programme : 

Rendre son club attractif, augmenter ses licenciés et trouver de nouveaux partenaires commerciaux (A90) - 3h

Les ATELIERS en soirée :
Tout club se doit d’être attractif pour séduire un plus large public et augmenter son nombre de licenciés. Trouver de nouvelles ressources financières pour son club est également indispensable. Au-delà des subventions et des licences, la seule solution reste de développer de nouveaux partenariats avec les entreprises. Cet objectif sera atteint à condition d’identifier des partenaires potentiels, de créer et de diffuser de manière pertinente une offre commerciale qui réponde à leurs besoins.

Le programme :